Ici je voudrais vous parler de mes créations que je réalise chez moi...comme vous .. je suis passionnée de : couture, dessins, bijoux et accessoires, coiffures et tout ce qui est en rapport avec les travaux manuels.
| Voici une petite partie de mon matériel ... |
Dans toutes mes boîtes on trouves beaucoup d'outils qui me servent pour réaliser toutes mes activités . En ce moment je suis plutôt sur la pâte "FIMO" ,je suis assez gourmande alors je fabrique des gourmandises , mais pas que !!!
Bravo ma pitchoune !!
RépondreSupprimerTon premier article..!