mercredi 29 janvier 2014

Bienvenue

Bienvenue sur mon blog !

Ici je voudrais vous parler de mes créations que je réalise chez moi...comme vous .. je suis passionnée de : couture, dessins, bijoux et accessoires, coiffures et tout ce qui est en rapport avec les travaux manuels.

Voici une petite partie de mon matériel ...


 Dans toutes mes boîtes on trouves beaucoup d'outils qui me servent pour réaliser toutes mes activités  . En ce moment je suis plutôt sur la pâte "FIMO" ,je suis assez gourmande alors je fabrique des gourmandises , mais pas que !!!